Comment suivre la messe à la maison ?

Le dimanche

Sur KTO (Télévision et Internet)

• La messe du pape François en direct de Sainte-Marthe à 7h00
  • La messe en direct de la grotte de Lourdes à 10h00
  • La messe en direct de l’église Saint-Germain l’Auxerrois à 18h30

Sur France 2 (Télévision et Internet)

Dans l’émission Le jour du Seigneur, retransmission d’une messe en direct à 11h, célébrée par des dominicains.

Sur Internet

En semaine

Sur KTO (Télévision et Internet)

• La messe du pape François en direct de Sainte-Marthe à 07h00 sur KTO, ktotv.com, la chaîne Youtube de KTO et la page Facebook de KTO
  • Les laudes en rediffusion à 8h00 avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem
  • La messe à 10h00 en direct de la grotte de Lourdes avec les chapelains (sauf le mercredi)
  • L’office du milieu du jour à 12h30 avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem
  • Le chapelet à 15h30 en direct de Lourdes
  • Les vêpres à 17h45 avec les chapelains de Notre-Dame de Paris
  • La messe à 18h15 en direct de Saint-Germain l’Auxerrois sur la chaîne Youtube de KTO du lundi au vendredi. Le samedi à 18h.

Sur Internet

Faire sa propre célébration de la parole

Vous pouvez également vivre en petit comité à la maison, en famille, la célébration de la parole. Elle requiert au moins deux personnes présentes, un coin prière orné d’une croix ou d’un crucifix et de bougies. Libre à vous de désigner le conducteur de la célébration, des lecteurs, de l’animer avec des chants et de rédiger des intentions de prière universelle. Cela peut être un beau moment, un peu particulier, à vivre avec les enfants.

Vous trouverez les textes du jour sur AELF

Une réflexion au sujet de « Comment suivre la messe à la maison ? »

1. Merci père Pierre, père Louis Emmanuelle, père Bryan, pour tous ces renseignements, merci de nous accompagner de nous soutenir par votre prière, nous en avons bien besoin, le manque de la communion Eucharistique, se fait cruellement sentir!
    des belles initiatives de communion spirituelle sont offertes via, messenger, watzap et c’est bien!
    Alain et moi sommes en communion avec vous et prions pour vous!
    Evelyne

Les commentaires sont fermés.