Annonces pour le confinement

• 2 NOVEMBRE : Les messes sont maintenues pour les défunts :
    • 18h Saint-Pierre
    • 18h30 Notre-Dame de Consolation
    • 19h Coquelles
  • A partir du 3 novembre : les messes, offices, temps de prière communs, groupes en tout genre, accueils paroissiaux sont suspendus dans les lieux de culte en attendant que les recours devant les juridictions administratives les autorisent à nouveau. Nous vous tiendrons au courant.
    Seules les funérailles sont encore célébrées dans la limite de 30 personnes par famille.
  • Sacrements : Nous restons disponibles pour des sacrements en cas de grave nécessité : confession, onction des malades, baptême etc.
  • Les églises habituellement ouvertes le restent : venez visiter Jésus au Saint-Sacrement lors de votre promenade ou de vos courses.
  • Messes pour vous : Les prêtres avec Serge célébreront chaque jour la messe et le bréviaire à vos intentions. N’hésitez pas à glisser vos intentions et offrandes de messe dans la boîte aux lettres du 44, rue du Four à Chaux.
  • Prier le dimanche à la maison : un déroulé sera donné pour chaque dimanche via le site internet. Vous pouvez le recevoir directement sur votre boîte mail en vous inscrivant à la Newsletter. Restez aussi connectés par la page Facebook de nos Paroisses.
  • Messes en ligne : La chaine KTO vous permettra de suivre la Messe quotidiennement (semaine : 7h25, 9h50, 18h15 / dimanche : 10h, 18h30) www.ktotv.com
  • Soutenez vos Paroisses : seuls vos dons nous financent. Pensez à donner à la quête en ligne, au denier, etc.
  • S’occuper : si vous vous ennuyez, pourquoi ne pas profiter de ce temps pour venir faire le ménage de l’église de votre quartier ?