Annonces du 4 au 11 mars 2018

Logo des annonces

Dimanche 04 mars 2018 : 3ème dimanche de Carême

• Samedi 10 mars : Rencontre Etudiants, à 19h, au Relai
  • Dimanche 11 mars : Petit déjeuner de la Foi. 9h : café – accueil, 9h30 : enseignement par le Père Louis-Emmanuel : « Il est mort pour nous sauver » le sens du sacrifice de Jésus. 11h : messe à St Pierre, 12h30 : repas partagé
  • Pèlerinage du 30 avril au 2 mai : « Les Saintes Femmes de Paris ». S’inscrire rapidement. Vous trouverez le document avec bulletin d’inscription à l’église.
  • Vendredi 16 et samedi 17 mars : 24h pour Dieu ! Lecture publique du Nouveau Testament durant 24h non-stop ! Les personnes qui désirent lire peuvent s’inscrire dès maintenant sur le planning.
  • Du 23 février au 11 juin : exposition événement, Musée des Beaux-Arts de Tourcoing, « Chrétiens d’Orient 2000 ans d’histoire »

Bonne fête

• Dimanche : Casimir