Edito du 25 juin : des événements à venir

L'été : moment de détente, mais n'oublions pas les dates importantes !

Avec le mois de juillet et les vacances qui approchent, arrive un temps de dispersion où il est souvent plus difficile de communiquer en paroisse. Je vous invite, dès à présent, à bien prendre note des événements suivants afin de réserver ces dates pour la paroisse !

• Comme nous l’avons dit, le 8 juillet à 18h30 messe d’action de grâce à Blériot pour la présence du père Xavier Roquette durant plus de 3ans sur notre paroisse, suivie du verre de l’amitié.
  • Puis le 15 août, il y aura la traditionnelle messe à Notre Dame historique à 10h30 pour la fête de l’Assomption de la Vierge Marie, il y aura aussi à Escalles la messe à 16h suivie de la procession jusqu’à la statue du Cran. N’hésitez pas à vivre ce beau moment de foi.
  • La rentrée nous fera fêter Notre Dame de la Salette à Blériot du 17 au 19 septembre, un programme précis vous sera communiqué.
  • Puis le dimanche 1er octobre nous aurons notre kermesse de rentrée au « Relai » (fraîchement réhabilité) à laquelle nous sommes tous invités (repas et après-midi conviviale).
  • Enfin dès le 2 octobre nous proposerons à nouveau un parcours Alpha, n’hésitez pas à réserver ce lundi pour vous ou à inviter des amis qui veulent se questionner sur le sens de la vie, de la foi.

A vos agendas,

Père Pierre Poidevin