Annonces du 25/06 au 02/07

Logo des annonces

Dimanche 25 juin : 12ème du Temps ordinaire

• Mardi 27 juin : Equipe d’Animation de la Paroisse (EAP)
  • Jeudi 29 juin : Rencontre « Capharnaüm », jeunes pros, à 20h.
  • Départ du Père Xavier : Nous aurons l’occasion de lui dire « Merci » le samedi 8 juillet, lors de la messe à 18h30 à Blériot suivie de l’apéritif.
  • Répétitions de la chorale pour la messe du 15 août à Notre-Dame : les jeudis 6 et 20 juillet et 3 août à 20h au Relais, entrée 57 rue Valenciennes.
  • Prière pour les vocations : Les personnes qui désirent prier une semaine avec l’icône peuvent s’inscrire auprès de Marie-Hélène au 0786267916 ou à l’adresse mail suivante : vocationsparoissepentecote@gmail.com
  • Tous les mercredis à 20h : A l’église Saint Pierre, Chapelle de la Vierge, assemblée de « Prière et Louange ».
  • Jeudi de 17h à 18h30 : Rencontre « partage des textes de la messe du dimanche » au 114 rue Chantilly.
  • Le 1er et 3ème jeudi de chaque mois : Prière des mères à 8h45 à la Chapelle de la Vierge, église Saint Pierre.

Horaires d’été

Les horaires d’été, pour les mois de juillet d’août sont disponible ici.

Bonne fête !

• Lundi : Anthelme, Maxence