Annonces du 18 au 25 juin 2017

Dimanche 18 juin : Le Saint Sacrement du Corps et du Sang du Christ

• Dimanche 18 juin : Repas partagé à Blériot
  • Dimanche 18 juin : 16h, Vêpres et Salut du St Sacrement à Blériot
  • Lundi 19 juin : à 10h, les bonnes volontés sont attendues pour l’aménagement du Relais. On peut venir un moment et même avec un pique-nique que l’on partagera ensemble. Entrée 57 rue Valenciennes.
  • Vendredi 23 juin : Fête du Sacré-Cœur. Messe à 19h à l’église du Sacré-Cœur suivie d’un concert à 20h30
  • Départ du Père Xavier : Nous aurons l’occasion de lui dire « Merci » le samedi 8 juillet, lors de la messe à 18h30 à Blériot suivie de l’apéritif.
  • Prière pour les vocations : Les personnes qui désirent prier une semaine avec l’icône peuvent s’inscrire auprès de Marie-Hélène au 0786267916 ou à l’adresse mail suivante : vocationsparoissepentecote@gmail.com
  • Tous les mercredis à 20h : A l’église Saint Pierre, Chapelle de la Vierge, assemblée de « Prière et Louange ».
  • Chaque jeudi de 17h à 18h30 : Rencontre « partage des textes de la messe du dimanche » au 114 rue Chantilly.
  • Le 1er et 3ème jeudi de chaque mois : Prière des mères à 8h45 à la Chapelle de la Vierge, église Saint Pierre.

Bonne fête !

• Lundi : Jude, Romuald