Annonces du 28/05 au 04/06

Logo des annonces

Dimanche 28 mai : 7ème de Pâques

• Mardi 30 mai : conseil économique
  • Mercredi 31 mai : Fête de la Visitation, à Audruicq, messe des équipes du Rosaire à 15h précédée du chapelet à 14h30.
  • Jeudi 01 juin : rencontre « Capharnaüm » jeunes pros, rendez-vous à 20h30 à l’église Notre Dame.
  • Prière pour les vocations : Les personnes qui désirent prier une semaine avec l’icône peuvent s’inscrire auprès de Marie-Hélène au 0786267916 ou à l’adresse mail suivante : vocationsparoissepentecote@gmail.com
  • Tous les mercredis à 20h : À l’église Saint Pierre, Chapelle de la Vierge, assemblée de « Prière et Louange ».
  • Chaque jeudi de 17h à 18h30 : Rencontre « partage des textes de la messe du dimanche » au 44 rue du Four à Chaux.
  • Le 1er et 3ème jeudi de chaque mois : Prière des mères à 8h45 à la Chapelle de la Vierge, église Saint Pierre.

Bonne fête !

• Lundi : Ursule