Annonces du 2 au 9 avril 2017

Logo des annonces

Merci aux personnes qui peuvent nous fournir du buis pour le jour des Rameaux, le dimanche 9 avril.

Annonces de la semaine

• Rencontre « Capharnaüm » (jeunes pros) : jeudi 6 avril à 20h, au présbytère.
  • Célébrations petite enfance de Pâques avec les enfants de 3 à 7 ans et leurs parents : Samedi 8 avril, de 10h15 à 11h15, dans les salles paroissiales de Saint Antoine de Padoue, 27 rue de Constantine et de 10h30 à 11h30, à l’église de Blériot
  • Samedi 8 avril : rencontre « Caruzalem », étudiants, à 19h.
  • Samedi 8 avril à 15h, réunion des servants d’autel et des servantes de la liturgie
  • Mercredi 12 avril : à partir de 14h rendez-vous à l’église St Pierre pour le ménage. Venez nombreux !
  • Répétitions de la chorale le mardi 11 avril à 20h à l’église St Pierre pour les célébrations pascales. Répétitions suivantes les jeudis : 27/04, 11/05, 25/05.
  • Tous les mercredis à 20h : A l’église Saint Pierre, Chapelle de la Vierge, assemblée de « Prière et Louange ».
  • Chaque jeudi : De 17h à 18h30 : Rencontre « partage des textes de la messe du dimanche » au 44 rue du Four à Chaux.
  • Le 1er et 3ème jeudi du mois : prière des mères à 8h45 à St Pierre.

Soirée Partage/Prière

Vendredi 07 avril, Centre Scolaire St Pierre, rue du Moulin Brûlé soirée PAIN/POMME, au profit des chrétiens persécutés.

• 18h : messe à l’église St Pierre
  • 19h : au collège St Pierre, témoignages et repas/partage
  • Après le repas : temps de prière et d’adoration à l’église

Messes du dimanche des Rameaux