Annonces du 22 au 29 janvier

Logo des annonces

• Ce dimanche 22 janvier à 16h, église Saint-Pierre : temps de prière pour la vie
  • Du 18 au 25 janvier : Semaine de prière pour l’unité des chrétiens,
  • Dimanche 5 février : Repas paroissial au collège Saint Pierre. Inscriptions avant le 29 janvier

Merci aux personnes qui peuvent nous procurer des lots pour la tombola. Pour tout renseignement s’adresser au 06 07 66 22 05

• Répétitions de chorale pour les célébrations des fêtes pascales. N’hésitez pas à venir grossir les rangs de la chorale : tous les paroissiens, quelque soient leurs niveaux, sont les bienvenus! Prochaine répétition le jeudi 02 février à 20h au 114 rue Chantilly.
  • Tous les mercredis à 20h : A l’église Saint Pierre, Chapelle de la Vierge, assemblée de « Prière et Louange ».
  • Chaque jeudi : De 17h à 18h30 : Rencontre « partage des textes de la messe du dimanche » au 114 rue Chantilly.
  • Le 1er et 3ème jeudi du mois : prière des mères à 8h45 à St Pierre