Annonces du 29 mai au 5 juin

Logo Calais Pentecôte Blanc Nez

Cette semaine sur la paroisse

Dimanche 29 mai 2016 : Le Saint Sacrement du Corps et du Sang du Christ

Dimanche 29 mai : 16h, vêpres et salut du St Sacrement

Mardi 31 mai : 15h, à l’église St Pierre, représentation scénique par les élèves de l’école Ste Odile de Courset « La Miséricorde du Seigneur, à jamais, je la chanterai ». Entrée libre. Durée 1h.

Mercredi 01 juin : EAP

Les Jeudis 2 et 16 juin : 20h, répétitions de chorale, 114 rue Chantilly

Vendredi 3 juin : Solennité du Sacré-Cœur – Messe à 18h à l’église du Sacré-Cœur

Samedi 4 juin : Rencontre des étudiants « Caruzalem » à 19h au 44 rue du Four à Chaux

Dimanche 5 juin : A Saint Antoine de Padoue, messe de Profession de Foi pour 12 jeunes

En continu sur la paroisse…

Tous  les  mercredis  à  20h : A  l’église  Saint  Pierre,  Chapelle  de  la  Vierge, assemblée de «Prière et Louange».

Chaque jeudi de 17h à 18h30 : Rencontre « partage des textes de la messe du dimanche » au 114 rue Chantilly.

Les 1er  et 3ème  jeudis de chaque mois : Prière des mères à 8h45 à la Chapelle de la Vierge, église Saint Pierre.

Pérégrination d’une icône pour prier
pour les consacrés et les vocations

Chaque foyer le désirant accueille l’icône et prie pendant une semaine à l’aide d’un livret. Si vous souhaitez prendre l’icône chez vous pendant une semaine, vous pouvez envoyer un mail : vocations.paroissepentecote@gmail.com ou appeler le 07.86.26.79.16.

Pèlerinage des pères de famille 2016

Du 1er juillet 18h au 3 juillet 14h : En route vers Notre-Dame de Boulogne

Contact : pelendb@gmail.com info et inscription sur http://www.pelerinagendboulogne.org