Homélie du 02/10 : Révérend Père Laurent Boucly

En ce dimanche 2 octobre à la messe de 11 heures à l‘Eglise Saint Pierre, le diocèse d’Arras confie officiellement les paroisses Pentecôte Blanc Nez et Saint Vincent de Paul aux Missionnaires de Saint Charles-Scalabriniens, en installant le père Arlain Pierre comme curé de la paroisse.

Nous avons eu l’honneur de la présence du vicaire général du diocèse d’Arras, le Révérend Père Laurent Boucly, le Révérend Père Mauro Lazzarato et le Révérend Père Carlos, Supérieur et vicaire Régional des Missionnaires de Saint Charles de la région Europe-Afrique.

Pour ce 27ème dimanche du Temps Ordinaire, le Révérend Père Laurent Boucly a présidé la messe.

Voici son homélie :

Homélie du Révérent Père Laurent Boucly – Dimanche 2 octobre 2022 – Eglise St Pierre, Calais