Annonces du 26 juin au 3 juillet

Du lundi au vendredi : Messes à 18h00 à l’église Saint Pierre,
Du mardi au vendredi : Messes à 8h45 à Saint Nicolas,
Samedi matin : Messes à 8h00 et à 10h00 à l’église Saint Pierre

Horaires des messes dominicales pour Juillet et Août :

• Samedi
    • 18h30 : Messe anticipée à l’église de Blériot
  • Dimanche
    • 9h30 : Messe à l’église ND de Consolation
    • 11h00 : Messe à l’église Saint Pierre
    • 18h30 : Messe à l’église St Pierre/St Paul

– Binôme de prière : tous les dimanches vous pouvez demander à des chrétiens de prier pour vous : fin de la messe de 11h à l’église Saint Pierre.

Formation à l’Adoration Eucharistique : lundi 4 juillet au Relai de la Pentecôte, dans la chapelle de 20h00 à 21h00.

– Adoration du Vendredi : Les plannings de l’été sont affichés à l’entrée de la chapelle. Merci d’y noter vos absences. Et si c’était l’occasion pour d’autres de s’y inscrire ?

– Pèlerinage des pères de famille : à Boulogne sur mer : du 1er au 3 juillet. Inscription : www.pelerinagendboulogne.org

– A noter ! Dimanche 28 août : départ des prêtres de nos Paroisses. Repas au relai de la Pentecôte – 12h30.

– Beau marais en fête ! : Animations, jeux, danses, le Samedi 2 juillet de 13h30 à 17h au centre St Nicolas 4 rue Edouard Manet pour le Secours Catholique. Vous êtes les bienvenus !