Annonces du 13 au 20 Mars

• Redécouvrir la Messe. Les lundis de Carême : 19h30 au Centre St Nicolas. Redécouvrir la messe avec le « Mooc de la Messe ». 1h30 avec des petites vidéo-formations, des temps d’échange, des textes pour approfondir. Cette vidéo-formation peut aussi être vécue personnellement à domicile à l’heure qui vous convient en vous inscrivant sur : https://formation-catholique.fr/mooc-de-la-messe/
  • Fête de St Joseph : 19 mars, 11h, Messe solennelle à l’église Saint-Joseph, rue Hyppolite Taine. Suivie d’un apéritif. (Pas de messe à 10h à St Pierre).
  • Dimanches 20, 27, et 3/04 : Scrutins pour les catéchumènes. Les textes de la messe seront ceux de l’Année A à toutes les messes dominicales.
  • Les 24h pour Dieu : 25 et 26 mars, église St Pierre-chapelle de la Vierge. 19h/19h lecture continue et publique du Nouveau Testament. Inscription par créneaux de 10 min.
  • Retours du pèlerinage en Terre Sainte :
    • Dimanche 20 mars à 12h30 au Relai, repas partagé et diaporama sur le pèlerinage.
    • Dimanche 3 avril à 12h30 église st Joseph (repas tiré du sac). Partage et échange sur le pèlerinage.
  • Semaine du 13 au 19 : Messes aux horaires habituels
    • Pas de messe jeudi 17 et vendredi 18 matin à St Nicolas,