Annonces du 17 au 24 mai 2020

Cette semaine sur le site : une proposition de prière pour vivre le dimanche à la maison ainsi que la fête de l’Ascension.
Des églises sont ouvertes pour vous permettre de prier :
A Calais : Saint-Pierre, Sacré-Cœur et Saint-Antoine de Padoue, le Centre saint Nicolas: le matin seulement.
A Sangatte, Peuplingues, Escalles et Blériot-Plage.
Tous les jours à l’église Saint-Pierre :
Mardi au samedi : 7h30 – 8h15 Adoration – 8h15 : Laudes
Dimanche : 8h Laudes suivie de l’adoration jusqu’à 9h.
Dans la limite de 10 personnes et le respect des gestes barrières.
Confessions :
Vendredi 18h30 – 20h et samedi 10h30 – 12h.

Pour vos groupes de prière Depuis le Décret du 11 mai, les réunions à plus de 10 personnes dans des lieux privés sont autorisées. On entend par lieux privés des lieux comme des habitations pour lesquels l’accès n’est pas libre. Cette disposition a été confirmée par le ministère de l’intérieur; elle ne signifie cependant pas qu’il faut oublier les gestes barrières. En conséquence : il vous est maintenant possible de vous réunir pour prier avec votre fraternité, votre équipe, votre groupe.