Soutenez la paroisse pendant ces moments difficiles

Voici un message des créateurs de l’application « Ma Quête »

Chers amis

Toutes les messes étant annulées, nous vous proposons trois façons de vivre votre messe dominicale : https://fr.aleteia.org/2020/03/14/coronavirus-trois-solutions-pour-votre-messe-dominicale/

Par ailleurs, n’oubliez pas que vos églises ont besoin de vous.

Avec le Covid 21, ce sont des recettes vitales pour l’Eglise de France qui vont manquer : quêtes, cierges, offrandes libres… Nous vous invitons donc à donner à votre paroisse à distance, et ce de manière plus généreuse que d’habitude.

Si chacun de nous doublait son offrande à la quête, nos églises s’en trouveraient moins handicapées par la baisse de fréquentation liée à la situation actuelle.

Pour rappel : l’application est intégralement offerte par Obole Digitale pour l’Eglise (nous ne prenons ni commission, ni abonnement) c’est un cadeau que nous faisons à nos curés.

Nous sommes en union de prière avec chacun de vous en cette période difficile où le sacrement de l’eucharistie nous manque,

L’équipe d’Obole Digitale

Pour rappel