Edito 10/02 : Sur les pas du Christ

Lac de Tibériade

Sur les pas du Christ

Dans un peu plus d’un an (vacances scolaires d’avril 2020) nous voulons proposer aux paroissiens de Calais de vivre cette expérience unique d’aller sur les pas du Christ. Oui, partir 9 jours en Terre Sainte sur les lieux mêmes où Jésus a vécu, enseigné, guéri…Nous nous y prenons tôt pour espérer amener le plus grand nombre, 1500€ environ à prévoir, cela demande donc d’anticiper. En mai 2019 les prix seront fixés et les billets d’avion ouverts à la vente nous reviendrons vers vous de façon plus officielle pour vous inscrire. Mais réfléchissez-y, pour un chrétien quel cadeau de pouvoir découvrir en vrai les lieux évoqués chaque dimanche à la messe et à chaque fois que l’on ouvre sa Bible. Plus qu’un voyage c’est une expérience spirituelle à vivre et qui marque. On ne lit plus la Parole de Dieu après de la même façon. N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions (ou des craintes…).
Bon dimanche

Pour la fraternité des prêtres,

Père Pierre