Annonces et horaires du 16 au 23 décembre 2018

Logo des annonces

Prochainement à l’Agenda

• Avec l’arrivée de l’hiver, si vous désirez aider le secours catholique vous pouvez déposer devant la crèche de St Pierre : Bonnets, paires de gants, paires de chaussettes, écharpes, pantalons, vestes, ordinateurs fixes, chargeurs Samsung, écouteurs, dictionnaires français/anglais ou anglais/français et encore mieux français/arabe ou arabe/français (Farsi, Tigrinien)
  • Dimanche 16 décembre : quête de la Société St Vincent de Paul à la sortie des messes de Coquelles et de St Pierre
  • Dimanche 16 décembre : à 16h30 vêpres à St Pierre
  • Mardi 18 décembre : à 19h, à l’église de Blériot, Christmas Carols.
  • Jeudi 20 décembre : à 19h, concert de la chorale Arpège à l’église Notre-Dame des Armées. Entrée libre.
  • Samedi 22 décembre : Confessions de 9h à 17h à l’église St Pierre.
  • Le 25 décembre : au Relai, à 12h30, repas de Noël (apporter un plat festif)
  • Dimanche 6 janvier : à St Pierre, concert voix et orgue à 16h par Marie Lombard, Mariam Ballet-Baz et François Lombard
  • A bloquer dans vos agendas le pèlerinage paroissial à Alençon-Lisieux les 20, 21 et 22 février. Les infos pratiques suivront. Prix : 150 euros pour les adultes et 110 euros pour les enfants. Plus d’infos par ici.

En semaine pour prier

• Messe tous les jours de semaine à 18h à l’église saint Pierre