Annonces du 21 au 28 janvier 2018

Logo des annonces

Dimanche 21 janvier 2018 : 3ème du Temps ordinaire

• Semaine de prière pour l’Unité des Chrétiens du 18 au 25 janvier
  • Reprise de la chorale le jeudi 25 janvier 2018 à 20h au Relai, en prévision de l’appel décisif des catéchumènes le 18 février et de la Semaine Sainte.Tous les paroissiens désirant unir leurs voix à la chorale sont les bienvenus !
  • Dimanche 28 janvier à 12h30 repas paroissial annuel au Centre Scolaire St Pierre. S’inscrire rapidement. Et merci aux personnes qui peuvent nous fournir des lots. Contact : M.A DEVEAUX 06 07 66 22 05. Plus d’infos par ici.
  • Samedi 27 janvier : Aumônerie de 10h à 12h au Relai
  • Le samedi 27 janvier : le film « Dieu n’est pas mort » passe à 20h30, à l’Alhambra. Billets en vente sur place. Plus d’infos par ici.
  • Le Dimanche 04 Février, une après-midi festive est proposée par l’EVL de Blériot-Plage aux salles de caté. Jeux de société, grand quizz etc . Le g1oûter est offert (crêpes/gaufres, café). Gratuit, ouvert à toutes et tous, amis de tous âges. »

Bonne fête

• Dimanche : Agnès