Annonces du 26 novembre au 3 décembre

Logo des annonces

Dimanche 26 novembre 2017 : Le Christ, Roi de l’Univers

« Ainsi, vous n’avez pas pu veiller une heure avec moi ? » (Mt 26, 40).

Pour répondre à cette interpellation du Seigneur, les paroissiens sont invités à assurer une permanence de présence et de prière auprès de notre « ami divin ».
Concrètement, tous les vendredis à partir des laudes jusqu’aux complies, le Saint Sacrement est exposé dans la Chapelle de la Vierge de l’église St Pierre. N’hésitez pas à passer quelques instants ou mieux à vous inscrire pour garantir une présence continue auprès de notre Seigneur.
Renseignements: Gisèle

• Vendredi 1er décembre : Conseil Economique (CPAE)
  • Elle arrive enfin par chez nous ! Cycloshow le 9 décembre de 10h à 16h30, Relai de la Pentecôte : Parent d’une jeune fille de 10 à 14 ans, vous souhaitez aborder avec elle la question du corps et des changements de la puberté : une journée privilégiée mère-fille (ou tante, grand-mère) sur ce sujet est proposée. Inscription: internet sur le site cycloshow, référence sur la paroisse: Marie Mondy tél. 0768621008. S’inscrire d’urgence
  • Samedi 16 décembre à Blériot : vente de jacinthes et de biscuits à la fin de la messe. L’argent récolté servira pour la vie de la communauté.

Bonne fête

• Lundi : Séverin