Annonces juillet-août 2017

Logo des annonces

• Horaire d’été : Retrouvez tous les horaires de l’été ici.
  • Jeudi 06 juillet : groupe Caruzalem (étudiants) à 19h au 44 rue du Four à Chaux
  • Départ du Père Xavier : Nous aurons l’occasion de lui dire « Merci » le samedi 8 juillet, lors de la messe à 18h30 à Blériot suivie de l’apéritif.
  • Samedi 08 juillet : sortie des servants d’autel et des servantes de la Liturgie.
  • Répétitions de la chorale pour la messe du 15 août à Notre-Dame : les jeudis 6 et 20 juillet et 3 août à 20h au Relais, entrée 57 rue Valenciennes.
  • L’équipe de Vie Locale de Blériot-Plage participera cette année encore à la Braderie du 16 Août. Nous vous sollicitons pour avoir des lots (pas de vêtements ni de livres svp car trop lourds à déplacer.) Merci d’avance pour votre aide.
  • Prière pour les vocations : Les personnes qui désirent prier une semaine avec l’icône peuvent s’inscrire auprès de Marie-Hélène au 0786267916 ou à l’adresse mail suivante : vocationsparoissepentecote@gmail.com
  • Tous les mercredis à 20h : A l’église Saint Pierre, Chapelle de la Vierge, assemblée de « Prière et Louange ».
  • Le 1er et 3ème jeudi de chaque mois : Prière des mères à 8h45 à la Chapelle de la Vierge, église Saint Pierre.