Edito du 30 avril : A propos des noms tirés

Vous vous souvenez sans doute qu’au début du mois de Mars nous avions, au cours des messes, tiré chacun un nom au hasard. Nous étions invités à prier particulièrement pour cette personne tout au long du Carême. Cette communion tout simple paraît importante et n’hésitons pas à continuer à nous porter les uns les autres.

Une deuxième étape vous est proposée ces prochaines semaines, essayer de retrouver la personne pour qui vous avez prié et faire connaissance avec celle-ci.

Vous me direz : comment faire ? En demandant à un voisin ou une voisine à la messe, en demandant aux membres des équipes de vie locale dans les différents clochers ou même parfois aux prêtres.

Pourquoi faire ? Pour nous connaître davantage, pour incarner encore un peu plus notre prière et enfin pour vivre un peu plus avec notre thème d’année « Voyez comme ils s’aiment ». Pour aimer nous avons besoin de connaître. Que cela soit l’occasion de nous ouvrir à d’autres !

Bonne recherche.

Les prêtres et les membres de l’Equipe d’Animation Paroissiale