Edito du 19/03 : Un temps propice

La Samaritaine a soif de rencontrer Dieu ? Et nous ?

Le temps du Carême, on le sait bien, est un temps de grâce où nous sommes invités à vivre davantage la prière, le partage et le jeûne.

La Samaritaine dans l’Evangile de ce dimanche a soif de rencontrer Dieu. Et nous ? Avons-nous soif de rencontrer Dieu ?

Le temps du Carême est un moment propice pour faire grandir ce désir. Sur notre paroisse il vous est proposé des larges temps de prière, par exemple l’adoration, n’hésitez pas à en profiter !

Le vendredi de 7h à 22h à l’église St Pierre, il vous est possible de vivre ce temps de prière, qu’est l’adoration. Profitons de ce temps du Carême pour inscrire dans notre agenda une demi-heure ou une heure avec Jésus chaque vendredi. Vous ne savez pas comment prier ? A l’entrée de la chapelle des aides pour prier sont à votre disposition. Alors lançons-nous et n’hésitez pas à vous inscrire à l’entrée de la chapelle pour vivre ce coeur à coeur avec le Christ.

Père Pierre Poidevin