Annonces du 26/03 au 02/04

Logo des annonces

Annonces de la semaine

• Répétition de chorale : le jeudi 30 mars à 20h au 44 rue du Four à Chaux.
  • Cinéma : Le film « Le Pape François » passera à l’Alhambra le samedi 01 avril à 20h30. Tarif : 3,90 euros. Réservez dès maintenant votre soirée.
  • « 24h pour le Seigneur » : à l’église St Pierre, le samedi 01 avril. Adoration du samedi 10h30 au dimanche 10h30 et Confessions le samedi de 8h30 à minuit.
  • Tous les mercredis à 20h : A l’église Saint Pierre, Chapelle de la Vierge, assemblée de « Prière et Louange ».
  • Chaque jeudi : De 17h à 18h30 : Rencontre « partage des textes de la messe du dimanche » au 44 rue du Four à Chaux.
  • Le 1er et 3ème jeudi du mois : prière des mères à 8h45 à St Pierre.

2 repas Partage-Carême !

• Mercredi 29 mars à 12 heures, dans les salles paroissiales de Saint-Antoine de Padoue, 27 rue de Constantine :

Repas partage solidarité « bol de riz » afin de soutenir les projets de la campagne des kilomètres de soleil en Centrafrique, en Egypte, au Kosovo, en Thaïlande et en France.

• Vendredi 07 avril à 19h, Centre Scolaire St Pierre

Soirée PAIN/POMME suivie d’un temps de prière à l’église St Pierre, au profit des chrétiens persécutés.

Bonne fête !

• Lundi : Albert