Un nouveau site internet pour notre paroisse

Le nouveau site Internet de la Paroisse

Une même adresse et pourtant, vous le verrez en rentrant chez vous, le site de la paroisse a connu un net rafraichissement !

En plus des infos pratiques et habituelles, horaires des messes, édito, réunions, vous trouverez de nouvelles rubriques. En effet, la paroisse vous proposera des articles renouvelés trouvés sur internet et qui peuvent vous intéresser, comme une petite revue de presse catholique.

Chaque semaine vous pourrez recevoir par la newsletter la feuille d’annonces, l’édito et les nouveaux articles, si vous n’avez pas encore donné votre adresse mail pour la recevoir c’est le moment de le faire !

Ce site veut permettre au plus grand nombre, pratiquants ou non, de trouver facilement les informations qu’ils recherchent sur l’Église et les Chrétiens à Calais.

Bonne visite : www.paroisse-pentecote-calais.fr

Père Pierre Poidevin