Participez à la Souscription du Relais de la Pentecôte !

Plans Relais de la Pentecôte

Plans des travaux du Relais de la Pentecôte

Afin de doter notre paroisse d’un lieu d’accueil moderne et polyvalent, le Conseil Paroissial aux Affaires Economiques a souhaité lancer un programme de réhabilitation du « Relai de la Pentecôte » situé au 114 rue de Chantilly à Calais.

Ces travaux permettront d’une part de répondre aux normes actuelles en matière d’accès et de sécurité, mais également de rendre cet espace plus accueillant, plus chaleureux et plus polyvalent.

Ils seront également source d’économie en réduisant de façon significative les charges de fonctionnement du bâtiment.

Le budget global de réhabilitation est estimé à plus de 300 000 €. Le diocèse et la paroisse financeront une partie importante de cette somme, mais rien ne sera possible sans votre contribution, si modeste soit-elle.

Nous vous proposons donc de participer dès maintenant à ce grand projet en répondant généreusement à une souscription (fichier PDF ci-dessous) sous forme d’un don ouvrant droit à une réduction d’impôts. Nous connaissons votre attachement à votre paroisse et sommes certains que vous aurez à cœur de nous accompagner dans la réalisation de cette modernisation.

Nous vous remercions d’ores et déjà de votre générosité.

Le Conseil Paroissial aux affaires Economiques.