Annonces du 20/11 au 27/11

Logo des annonces

• Dimanche 20 novembre : Après la messe, bénédiction des nouveaux locaux de St Vincent de Paul, 43 rue de la Tannerie, suivie d’un apéritif qui remplacera le repas partagé.
  • Jeudi 24 novembre : Répétition de la chorale au 114 rue Chantilly, de 20h à 22h.
  • Vendredi 25 novembre : à 20h, 44 rue du Four à Chaux, 2ème rencontre de préparation à la Confirmation. Il est encore possible de rejoindre le groupe si vous n’avez pas pu venir à la 1ère réunion.
  • Vendredi 25 novembre : 1ère rencontre avec les enfants de Notre-Dame des Armées et St Antoine de Padoue qui se mettent en route vers la 1ère Communion et leurs parents de 17h30 à 19h, 27 rue Constantine.
  • Dimanche 27 novembre : à 9h30 à Sangatte, messe en musique en l’honneur de Ste Cécile, avec l’harmonie municipale de Sangatte-Blériot.
  • Dimanche 4 décembre : Présentation de la valise de Noël à St Pierre. Vente de livres et objets religieux.
  • Tous les mercredis à 20h : A l’église Saint Pierre, Chapelle de la Vierge, assemblée de « Prière et Louange ».
  • Chaque jeudi : De 17h à 18h30 : Rencontre « partage des textes de la messe du dimanche » au 114 rue Chantilly.
  • Les 1er et 3ème jeudis du mois : prière des mères à 8h45 à l’église St Pierre.