En ce 7ᵉ dimanche de Pâques, notre communauté paroissiale s’est réunie dans la joie à l’église Saint-Pierre pour célébrer la messe présidée par le Père Thomas.
Au cours de cette célébration, nous avons également assisté au passage de cordons de certains servants d’autel ainsi que de certaines servantes de la liturgie de notre paroisse. Nous rendons grâce pour leur engagement, leur disponibilité et le service accompli au sein de notre communauté.
Voici son Homélie :









