Annonces du 15 au 22 août

POUR PRIER ENSEMBLE
(Horaires valables du 14 au 27 août 2021)

• Saint Nicolas :
    • Messes à 8h45 le mardi 24 août (seulle messe de la période à St Nicolas).
  • Saint Pierre :
    • Adoration : 7h30 – Laudes : 8h15 du mardi au samedi
    • Messe : 18h du lundi au vendredi
    • Tous les vendredis : Adoration 7h30-22h

Planning d’été des messes dominicales

• Samedi
    • 18h30 : Messe anticipée à l’église de Blériot
  • Dimanche
    • 09h30 : Messe à l’église Notre Dame de Consolation
    • 11h00 : Messe à l’église St Pierre
    • 18h30 : Messe à l’église St Pierre/St Paul

Dimanche 22 août : Messe à Coquelles à 16h chez les Hazeldine (extérieur) (851 rue du Général de Gaulle)

« La semaine prochaine a lieu la 3e édition du pélé VTT 62. C’est un pèlerinage marial intergénérationnel en VTT pour l’évangélisation des jeunes de notre diocèse d’Arras. Cette année, notre pèlerinage nous conduira vers Notre-Dame de Boulogne. Nous serons environ 70 collégiens, 25 lycéens, une quinzaine d’étudiants, une dizaine de prêtres/séminaristes/religieuses et une quinzaine d’adultes. Pour que ce pèlerinage porte du fruit, que ces jeunes soient touchés par l’amour du Christ et cheminent vers la sainteté, nous avons besoin de vous ! Nous organisons une grande chaîne de prière, et nous comptons sur vous pour la rejoindre, de chez vous. Le principe est simple : chacun s’engage à prier, selon son cœur, un « Je vous salue Marie » par jour (ou une dizaine de chapelet), ou autre, entre le samedi 14 août et le samedi 21 août.

Préparation à la confirmation : Réunion de lancement et d’inscription vendredi 10 septembre 2021 à 20h au Relai de la Pentecôte (confère feuille d’inscription).