Edito du 01/09 : A bloquer à l’agenda !

A noter dans l'agenda de ce début d'année

Kermesse inter-paroissiale

La Kermesse inter-paroissiale est programmée le dimanche 22 septembre. Les inscriptions sont ouvertes (merci de nous faire parvenir vos réservations grâce au bulletin pour le 15 septembre).

Si vous avez des objets (pas de vêtements) qui pourraient agrémenter la brocante ou devenir un lot de notre tombola, n’hésitez pas à les déposer au presbytère pendant les horaires de permanences.

Dimanche des Curieux

Le Dimanche des Curieux est fixé au dimanche 29 septembre à l’église St Pierre. Il s’agit d’inviter l’une ou l’autre personne à un déjeuner chez vous le dimanche midi. Je leur dis que pour moi, la messe c’est important. Du coup, je les invite à venir dès 11 heures à l’église pour (re)découvrir le trésor de l’Eucharistie. La célébration sera bien sûr adaptée à une assemblée moins habituée à la liturgie dominicale.

Maraudes auprès des SDF

N’hésitez pas à venir le 5 septembre (19 heures) au Relai pour que nous puissions vous présenter le projet des maraudes auprès des SDF. Une belle collaboration entre l’Ordre de Malte et St Vincent de Paul.

Père Bryan Sultana