APPEL A SOUSCRIPTION : Pour la sonorisation des églises Saint-Pierre et Notre-Dame

Souscription pour la sonorisation des églises St Pierre et Notre Dame de Calais

Afin que vous puissiez vivre pleinement les célébrations, il est important que nos édifices religieux soient équipés de sonorisations performantes. De nombreux progrès technologiques ont été accomplis en matière d’acoustique avec l’arrivée du numérique. Depuis quelques temps, une sonorisation de dernière génération a été installée à titre provisoire à l’église Notre-Dame afin de juger de son efficacité.

Sensible au confort d’écoute apporté par cet équipement, le conseil économique de votre paroisse a validé ce choix et décidé son installation définitive à l’église Notre-Dame ainsi que l’évolution technologique de la sonorisation de l’église Saint-Pierre.

Ces travaux représentent un investissement important de plusieurs dizaines de milliers d’euros et ne sera pas réalisable sans votre aide précieuse.

C’est pourquoi nous vous proposons de participer dès maintenant à ce grand projet en répondant généreusement à une souscription sous forme d’un don ouvrant droit à une réduction d’impôts.

Nous savons votre attachement à votre paroisse et sommes persuadés que vous répondrez avec générosité à cet appel pour le bien-être de tous.

Nous vous remercions d’ores et déjà de votre participation.

Le Conseil Paroissial aux Affaires Economiques.

>> Retrouvez ci-dessous le bulletin de souscription !